-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✻ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amalia Garcia

Amalia Garcia

✻ UN RÊVEUR

◭ MESSAGES : 37
◭ AVATAR : Gigi Hadid
◭ ÂGE : 21 ans
MessageSujet: Re: ✻ QUESTIONS DES INVITES.    ✻ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:07

Oui, ça peut être plus marrant à jouer. angel
Je recherche de tout, j'aime les liens compliqués et tordus. Je n'ai pas encore créer de scénario pour un futur amoureux, c'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu ton message. Je me dis que ce serait plus sympa de créer quelque chose a deux plutôt que j'impose quelque chose. cutie
Bisous heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Starbucks

Invité
MessageSujet: Re: ✻ QUESTIONS DES INVITES.    ✻ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:57

Si la tête de Gabriele te convient, je suis partante à 100% hearrt
Après je peux faire aussi un élève si tu le souhaites, mais je trouve la relation interdite prof/élève est plus intéressante à jouer angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garcia

Amalia Garcia

✻ UN RÊVEUR

◭ MESSAGES : 37
◭ AVATAR : Gigi Hadid
◭ ÂGE : 21 ans
MessageSujet: Re: ✻ QUESTIONS DES INVITES.    ✻ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:46

Gabriele est magnifique, c'est vraiment un trop bon choix ! coeur1
Non pas de soucis, la relation interdite prof/élève je suis carrément partante pour ça heart 2 cutie
Je sens qu'on va bien s'amuser, j'ai hâte que tu nous rejoignes ! exited 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Starbucks

Invité
MessageSujet: Re: ✻ QUESTIONS DES INVITES.    ✻ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:20

Parfait ! cutie

Je m'inscris ce soir ! exited
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Le-Fou-Chapelier

Invité
MessageSujet: Re: ✻ QUESTIONS DES INVITES.    ✻ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:23

Bonjour.
Votre forum m'intéresse beaucoup et j'ai déjà un avatar pour incarner un personnage.
J'ai vu toutefois que le poste de professeur d'Histoire de l'art est réservé sur votre liste. L'est-il toujours?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaureguí

Silvia Jaureguí

∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 132
◭ AVATAR : Monica Cruz
◭ ÂGE : Treinta y uno.
MessageSujet: Re: ✻ QUESTIONS DES INVITES.    ✻ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:19

Starbucks Coucou I love you Merci pour l'intérêt que tu portes pour notre petit forum, comme te l'ont dit les autres, nous manquons cruellement d'hommes ici, alors c'est avec plaisir de voir que tu te diriges vers cette idée là how Surtout que tes idées de bouilles sont divines coeur1 Au plaisir de te voir en tant que membre angel

Le-Fou-Chapelier Salut toi ! I love you Merci également pour l'intérêt que tu portes pour ASF how Alors oui le poste de professeur d'histoire de l'art est réservé dans un poste vacant nouvelle génération, je t'invite à aller voir le PV, peut-être te plaira-t-il how
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✻ QUESTIONS DES INVITES.    ✻ QUESTIONS DES INVITES.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Step For Ward :: « UN. :: 
Sin tu amor no se cual es mi destino.
 :: 
Invités
-