L'équipe de A step Forward est ouverte à vos propositions, vos avis et vos idées. Ce sujet vous permettra de partager tout cela avec nous et nous ferons le maximum pour répondre à vos attentes. Postez à la suite de ce message, pas besoin de formulaire, faites comme bon vous semble.
Coucou vous ! j'aurai juste une petite demande pour le profil: vous pensez qu'il serait possible d'ajouter une "case" pour le pseudo et le prénom du membre ? Je pense que ce serait plus pratique/convivial que de s'appeler par nos pseudos ! Pleins de bisous
◭ MESSAGES : 65 ◭ AVATAR : Pablo puyol ◭ ÂGE : 32 ans
Sujet: Re: ✻ SUGGESTIONS. Dim 19 Fév - 11:51
bonjour même si je ne suis pas validé , je propose un petit listing des éléves par année pour se retrouver afin qu'il y ai un peu d'équité au niveau des années et pas se retrouver à 10 en première année et 2 en troisième année :) et je voulais si c'était possible qu'une fois le forum bien en marche , si je pouvais faire des auditions pour recruter des èlèves pour ma compagnie :)
Très bonne idée pour le listing, je vais commencer à le rédiger, ce serait en effet beaucoup plus simple pour tout le monde, merci Oui, ne t'en fais pas, c'est prévu pour ta compagnie