Partagez | 
 

 ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 219
◭ AVATAR : emma roberts
◭ ÂGE : 22 pépitos
MessageSujet: ma présentation !    Jeu 26 Jan - 21:04



Soledad Alba Delmas
- Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. -

Nom(s) delmas. Prénom(s) soledad alba. lieu et date de naissance vingt huit décembre à Séville. Statut civil célibataire. Nationalité et origines espagnol et française. Métier ou études  étudiant en deuxième année. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Vos passions principales la danse en numéro un, numéro deux, même en numéro trois. le chant mais aussi la photographie. Groupe les rêveurs. Crédits blondie.


 


» l'enfance vu par MASON
Soledad est le genre de fille discrète. Au plus loin que je m'en souvienne elle l'a toujours été. On se connait depuis le bac à sable. Nous étions voisin et nous avons grandis ensemble. Au début je l'es vraiment trouvé particulière. Moi j'ai toujours été très maniaque, elle plutôt bordélique. A priori on n'avait rien en commun et rien pour s'entendre. Mais lorsqu'on est gamins on ne voit pas forcément tous les défauts de l'autre ce qui est plutôt une bonne chose puisque je pense que c'est aussi grâce à ça qu'on s'entend aussi bien aujourd'hui. D'ailleurs je connais tout d'elle. C'est le genre de fille enjoué qui aime faire la fête. Elle dit toujours ce qu'elle pense est n'a jamais changé pour être une autre. Elle a toujours été elle, sans jamais mentir. Timide, j'ai toujours eu envie de la protéger, comme si elle était ma petite soeur. D'ailleurs je l'ai toujours considéré comme tel. Nous sommes nés à Séville est on y a toujours vécu. Je sais qu'elle aime beaucoup cette ville. Soledad est le genre de personne très sensible aux détails, aux souvenirs. Très nostalgique. D'ailleurs le fait qu'elle est fait ses premiers pas dans cette ville, le fait qu'elle soit tombée amoureuse dans cette ville, tout ça fait qu'elle l'aime énormément. Et si pour certains ça ne reste qu'une ville parmi tant d'autre, je sais que pour Soledad, c'est beaucoup plus que ça.



» l'amoureuse éperdue vu par ALBA
J'ai rencontré Sole lorsque je venais à Madrid. Mes cousins y habitant, je parcourrais souvent les six cent kilomètres qui me séparé de ma famille. Sole habitant dans la même ville que les deux garçons, je l'ai rencontré vraiment par hasard. Alors que j'avais besoin de m'isoler un peu, je suis aller au starbucks acheter des cafés pour tous le monde. Nous nous sommes rencontrés ici. Sur son lieu de travail. A force de venir ici, je la voyais plus souvent et nous avons fini par sympathiser. Au final, lorsque je venais dans cette ville, j'étais obligée de passer voir la jolie blonde. J'en ai fait une véritable amie. On a commencé à parler de tout et de rien, mais surtout de nos amours. Une conversation de fille passe forcément par cette partie là. Nos amours. Je lui est alors racontés mes déboires amoureux pendant que la jeune femme me raconter les siens. J'ai d'ailleurs appris qu'elle a connu mon cousin à l'école et qu'elle était sacrément accroché a Milo. Enfin ça je l'ai compris que plus tard. Au début je pensais que ce n'était qu'une amourette parmi tant d'autre. La vérité est que la jeune fille aimé vraiment mon cousin. Le coup de foudre. Et quand je vois comment elle m'en parle, j'ai envie de croire que ça existe..



» ce que j'en pense vu par MILO
La fille d'en face ? Sarah ? Saïda ? Un truc qui commence par S non ? un prénom chelou je crois bien … Je ne l'a connais pas. Si ? On était dans la même école ? Sérieux ? Je ne m'en rappelle pas. Vraiment. Mon frère m'a dit -ou Alba je ne sais plus- qu'elle venait de divorcer. Qu'elle idée aussi de se marier ? Et encore plus à cette âge là. Autant je suis le premier à faire des conneries, autant celle-là c'est sur que je ne l'a ferai pas. C'est du grand n'importe quoi. En tout cas, je ne la connais pas .. Je sais que je vais la voir souvent parce qu'on est dans la même école, dans la même section en plus. Puis elle est plutôt jolie .. Enfin dans le genre blonde, fine et bourreaux de travail. A chaque fois que j'entends parler d'elle c'est pour dire qu'elle est entrain de bosser .. J'espère au moins qu'elle aime bien les fêtes sinon est ce qu'on va s'entendre ? En fait je m'en fou. Oui ou non, qui vivra verra ..




 © A S T E P F O R W A R D




Prénom ou pseudo KINDER MIND. Âge vingt trois pepitos. Comment as-tu découvert le forum ? a sa création. Personnage inventé, scénario,  poste vacant ? tout droit sortie de mon cerveau. Célébrité sur ton avatar emma roberts. Un petit mot ? I love you .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ma présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi =)
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Step For Ward :: Archives ZA-