Partagez | 
 

 (m) james franco → on vieillit plus par la fainéantise que par l'âge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 219
◭ AVATAR : emma roberts
◭ ÂGE : 22 pépitos
MessageSujet: (m) james franco → on vieillit plus par la fainéantise que par l'âge.   Lun 30 Jan - 20:27



✻✻✻ personnage libre.

Milo, Au choix
- heu ... c'est ou qu'on sort les poubelles ?  -

Nom(s) au choix. Prénom(s) milo. lieu et date de naissance au choix, à séville, 26 ans maximum. Statut civil célibatard. Nationalité et origines au choix. Métier ou études  en troisième année. Orientation sexuelle hétérosexuel. Groupe les rêveurs. célébrité james franco, négociable.


 

- Saltame comiénzame a provocar sin miedo -

→ Milo est l'aîné de sa famille -il a un petit frère. Il est né dans une famille qu'il a toujours considérée comme parfaite et qui le lui rendait bien. Ses parents étaient riches, s'aimaient et aimaient leurs enfants: que pouvait-il demander de plus?

→ Ses parents l'ont toujours appelé Teddy, comme le Teddy Bear, parce qu'ils le chérissaient un peu comme un enfant aurait chéri son doudou. Le surnom est resté, les gens l'appellent parfois Teddy.

→ Il a toujours vécu à Séville, chez ses parents; son petit frère est parti étudier ailleurs mais lui a préféré rester chez papa-maman.

→ Il ne s'est jamais vraiment posé de questions sur son avenir, il s'en fichait. Si ses parents lui avaient conseillé d'être collectionneur de timbres, il aurait été collectionneur de timbres.

→ Résultat, il commençait à devenir un véritable Tanguy qui comptait sur papa pour lui payer ses parties de golfe. Résultat, Papa en a eu marre et l'a viré de la maison: "tu seras un homme, mon fils!" lui a-t-il dit.

→ Suite à ce retournement de situation qui l'a obligé pour la première fois à se remettre en question, il a contacté son frère qui, installé à Madrid, lui a proposé de venir y faire une colocation. Ni une ni deux, Milo fit sa valise et partit en direction d'une nouvelle vie.

→ Milo découvre l'indépendance. À l'heure actuelle c'est un peu compliqué puisqu'il se laisse vivre. Son éducation de fils-à-papa a en effet fait de lui quelqu'un de flemmard, de mauvaise foi, rancunier, boudeur, susceptible, naïf, impatient, ce qui le rend difficile à vivre. Heureusement, il est quand même gentil, sociable et parfois dragueur, il a la tchatche et aime bien recevoir de l'attention -il aime les câlins.

→ Il a découvert l'école de Carmen Arranz est a tenté les concours d'entrés. Il a été accepté et à donc commencé des études dans le domaine de l'art.




 © A S T E P F O R W A R D



Soledad Delmas feat EMMA ROBERTS
l'amoureuse transie/la fille d'en face: à l'école, Milo avait du succès. Il suffit de voir sa gueule de beau gosse pour le comprendre. Sole, elle, était plus effacée, presque invisible... en tout cas, invisible pour Milo. Elle, elle était folle amoureuse de lui: elle souriait lorsqu'il lui prêtait son stylo dans un cours qu'ils avaient en commun, elle s’inscrivait aux mêmes associations étudiantes que lui... et lui, il ne la voyait pas. Ou si, peut-être, il la reconnaissait vaguement dans le couloir, connaissait son prénom un jour sur deux. Point final. Elle l'aima ainsi tout au long de l'université, jusqu'à ce qu'il parte à Madrid. Elle pensait alors ne plus jamais le revoir et a commencé à passer à autre chose: elle a même été mariée, c'est dire! Seulement c'était sans compter sur un divorce arrivé un peu trop rapidement et sur le fait que Sole rentre dans l'école la plus prestigieuse de Madrid. Elle retrouve alors Milo, l'homme dont elle était amoureuse à l'école. Il faut croire que rien n'a changé. Mais cette fois, vas t-il la remarqué ?



Albafeat LILY COLLINS
la cousine: Lien à voir entre les joueurs. A savoir qu'ils ont toujours été plutôt proche. Mais à développer entre vous.


Dernière édition par Soledad Delmas le Mer 1 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 219
◭ AVATAR : emma roberts
◭ ÂGE : 22 pépitos
MessageSujet: Re: (m) james franco → on vieillit plus par la fainéantise que par l'âge.   Lun 30 Jan - 20:31


petit plus.

Avant tout, merci infiniment d'être arrivé jusqu'à là. Parce que si vous lisez se petit texte c'est que Milo vous a plus un minimum et j'en suis super heureuse. J'espère que ce que je vais rajouter dessous ne vous fera pas fuir en courant.  siffle 2

Avatar j'avoue que je vois tout à fait James Franco dans se rôle I love you maintenant, il reste négociable. je me réserve juste un droit de veto dessus, mais je ne suis pas trop compliquée  how

Pseudo j'avoue avoir un coup de coeur pour Milo, donc difficilement négociable. Après si ça ne vous plait pas du tout on peut toujours s'arranger. I love you

histoire le plus gros de l'histoire est noté là, dans le scénario. il y a quelques points possible où l'ont peut négocier, mais j'avoue que j'aime bien cette idée là de Milo.

Autre Pour toute autres question où n'importe quoi, je suis à votre entière disposition.  siffle 2 j'aimerai bien quelqu'un plutôt actif. Je ne demande pas un rp tous les jours, mais un minimum quand même, histoire que nos personnages puissent avancer. je suis sur qu'on peut faire pleins de choses sympa entre milo et soledad et j'avoue que le jeune homme à une personnalité que j'aime énormément. Dans l'idée j'aimerai bien que les deux terminent ensemble. Après sa reste a voir en rp, puis ce n'est encore pas chose faite, bien au contraire :p  hearrt  hearrt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) james franco → on vieillit plus par la fainéantise que par l'âge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Clemens - Les Bannis et les Proscrits.
» Forum James Bond (recrutement de modérateur)
» James Dolphyn
» James Cameron et les fonds Marins
» Lebron James est Gay révélation choc!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Step For Ward :: « DOS. :: 
Porque me faltas tu.
-