Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) emmy rossum → on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Soledad Delmas

Soledad Delmas

∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 219
◭ AVATAR : emma roberts
◭ ÂGE : 22 pépitos
MessageSujet: (f) emmy rossum → on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.   (f) emmy rossum → on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. EmptyLun 30 Jan - 20:34



✻✻✻ personnage libre.

Alba, Au choix
- J’en ai marre des soirées ratées, je vais commencer à les organiser. -

Nom(s) au choix. Prénom(s) Alba. lieu et date de naissance au choix, 25 ans maximum. Statut civil au choix Nationalité et origines au choix. Métier ou études  au choix. Orientation sexuelle au choix. Groupe au choix. célébrité emmy rossum.


 

- Saltame comiénzame a provocar sin miedo -

→ amusante » sarcastique » curieuse » obsessionnelle » bienveillante » moqueuse » attentive » rancunière » souriante » possessive. sont les adjectives qui la décrive le mieux.

→ Le moyen de défense de Romy, ce sont les blagues. Elle a du mal à supporter les situations sérieuses alors elle plaisante sans cesse, se moque, utilise son sarcasme ou fait une blague à la qualité douteuse. Elle déteste les moments gênants et, pourtant, dans le même temps, elle a le chic pour les créer.

→ Alba est une rêveuse invétérée et presque flippante: elle a déjà prévu le prénom de ses deux enfants -ou de ses deux chats, si le prince charmant ne bouge pas son cul.




 © A S T E P F O R W A R D




soledad delmas feat EMMA ROBERTS
meilleure amie: les deux jeunes femmes se sont rencontrées à madrid et elles sont tout de suite tombée d'accord. Elles s'entendent parfaitement. D'ailleurs à force de discussion, Alba découvre que Sole connait son cousin, Milo, et qu'elle a grandi en étant amoureuse de lui. Elle trouve ça plutôt drôle mais ne dit rien. Les deux jeunes filles s'adorent et aujourd'hui, ne peuvent plus vivre l'une sans l'autre.



milo feat JAMES FRANCO
le cousin: le lien est à voir entre les joueurs. A savoir qu'ils ont plutôt était proche même si ils n'ont pas grandit dans la même ville. .


Dernière édition par Soledad Delmas le Ven 17 Fév - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Delmas

Soledad Delmas

∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 219
◭ AVATAR : emma roberts
◭ ÂGE : 22 pépitos
MessageSujet: Re: (f) emmy rossum → on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.   (f) emmy rossum → on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. EmptyLun 30 Jan - 20:55


petit plus.

Avant tout, merci infiniment d'être arrivé jusqu'à là. Parce que si vous lisez se petit texte c'est que Alba vous a plus un minimum et j'en suis super heureuse. J'espère que ce que je vais rajouter dessous ne vous fera pas fuir en courant.  siffle 2

Avatar j'avoue que je vois bien emmy dans se rôle I love you maintenant, elle est totalement négociable. how

Pseudo j'avoue avoir un coup de coeur pour Alba, -d'ailleurs j'ai longuement hésité pour mon pseudo- donc difficilement négociable. Après si ça ne vous plait pas du tout on peut toujours s'arranger. I love you

histoire le plus gros de l'histoire est noté là, dans le scénario. il y a quelques points possible où l'ont peut négocier.

Autre Pour toute autres question où n'importe quoi, je suis à votre entière disposition.  siffle 2 j'aimerai bien quelqu'un plutôt actif. Je ne demande pas un rp tous les jours, mais un minimum quand même, histoire que nos personnages puissent avancer. je suis sur qu'on peut faire pleins de choses sympa entre alba et soledad.  hearrt  hearrt
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emmy rossum → on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout sur l'apparence.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Step For Ward :: « DOS. :: 
Porque me faltas tu.
-