Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darïa Flores

Darïa Flores


◭ MESSAGES : 3
◭ AVATAR : Phoebe Tonkin
◭ ÂGE : Vingt quatre printemps.
MessageSujet: (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos.   (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos. EmptyMar 21 Fév - 17:40



Darïa Flores
- Eres el Díos de cada uno de los mítos. -

Nom(s) Flores, très floral n'est-ce pas ? Paraît-il que ça me va bien, à vrai dire je m'en balance un peu. Prénom(s) Darïa, ma folle de mère avait craqué dessus, allez savoir pourquoi. Je suis certaine qu'elle ne s'est absolument pas foulé pour rechercher l'origine de ce prénom (qui veut dire, soit dit en passant "donner" ou bien " qui détient le bien"). lieu et date de naissance Madrid un certain vingt Juillet mille neuf cent quatre-vingt treize. D'après les dires de ma mère, il pleuvait ce jour-là. M'enfin, je suis certaine qu'elle hallucinait, pour changer.Statut civil Libre comme l'air et le vent. Nationalité et origines Espagnole pure souche. Métier ou études  étudiante en première année. Orientation sexuelle Hétérosexuelle curieuse qui ne se prive pas de butiner à toutes les fleurs.Vos passions principales  La danse principalement. Même si le théâtre me plait grandement également. Groupe Les rêveurs Crédits aslaug. ainsi que timeless


 

- Saltame comiénzame a provocar sin miedo -

Enfance chaotique additionnée à l'absorption de drogue et d'alcool et ce, pratiquement. Quel parfait cocktail à la dérive me direz-vous, je ne le conçois qu'à peine. Ma tarée de mère était schizophrène, quel beau modèle maternel. En ce qui concerne le modèle paternel en l'occurrence, ce n'est pas mieux, loin de là. Un ivrogne qui cogne sur sa femme comme un boxeur frapperait fortement sur un sac de frappe, ce n'est pas bien glorieux. L'ivrogne et la schyzo ... On dirait presque un thriller psychologique. Je parle de ma situation familiale très ironiquement, on dirait aussi que j'en suis quasiment détachée. Encore heureux. Comment voulez-vous que je m'associe à ces deux déchets ? Je m'en tamponne qu'ils puissent être fiers de moi de là où ils sont (ah oui, ils ont passé l'arme à gauche au fait), tant qu'ils ne sont plus là, moi ça me va. Comme vous l'avez compris, je n'ai jamais eu de modèle, de pilier ni même de repère, tout cela, j'ai dû le construire seule. Et dire que mes oncles et tantes me reprochent de sniffer... J'aurais bien aimé voir, comment ils se seraient sortis de cet enfer à ma place. Passons. J'ai donc décidé de rayer la vie que j'avais avant d'obtenir ma majorité (la vie où mes parents étaient encore de ce monde aussi du coup). J'ai pris les choses en main et j'ai pris la lourde décision de danser jusqu'à mon dernier souffle (j'entends encore, ma mère gueuler que la danse, c'est pour les fillettes pré pubères). L'école de Carmen-Arranz me paraît être une bonne échappatoire et l'endroit idéal pour vivre mes rêves, moi qui n'y crois plus. La seule chose qui m'emmerde un peu plus, c'est que cela semble extrêmement strict ici, moi, mes vices et mes vieux démons, cela risque de nous handicaper pour nos soirées nocturnes, m'enfin, on s'arrangera.




 © A S T E P F O R W A R D




Prénom ou pseudo freehugs.  siffle 2 Paraît-il que je suis la fondatrice  hmmm Âge 20 ans et toutes mes dents  héhéhé  Comment as-tu découvert le forum ? Il sort du fin fond de mon cerveau  siffle Personnage inventé, scénario,  poste vacant ? Totalement inventé Célébrité sur ton avatar Phoebe fucking hot Tonkin Un petit mot ? Bonsoir  Cool





Code:
[center]Phoebe Tonkin [color=#cc0000]✻✻✻[/color] Darïa Flores [/center]


Dernière édition par Darïa Flores le Mer 22 Fév - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darïa Flores

Darïa Flores


◭ MESSAGES : 3
◭ AVATAR : Phoebe Tonkin
◭ ÂGE : Vingt quatre printemps.
MessageSujet: Re: (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos.   (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos. EmptyMar 21 Fév - 17:41

Oyé, Oyé aaguitare aaguitare

Ici, freehugs., alias Silvia, alias Marion ( fuck ) siffle 2
La Tonkin me tentait bien alors voilà mon double compte à l'effigie de la sublime belle brune how
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garcia

Amalia Garcia

✻ UN RÊVEUR

◭ MESSAGES : 37
◭ AVATAR : Gigi Hadid
◭ ÂGE : 21 ans
MessageSujet: Re: (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos.   (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos. EmptyMar 21 Fév - 19:43

Re-bienvenue madame la Fonda ! siffle 2
Hâte de voir ton nouveau perso avec la belle Tonkin. moi
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales

✻ UN DONNEUR DE LEÇONS

◭ MESSAGES : 44
◭ AVATAR : Miguel Ángel Muñoz
◭ ÂGE : Treinta y uno
MessageSujet: Re: (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos.   (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos. EmptyMar 21 Fév - 20:17

Re-bienvenuee, la magnifique Phoebe, mais quel excellent choix ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton nouveau personnage mama exited
Revenir en haut Aller en bas
Darïa Flores

Darïa Flores


◭ MESSAGES : 3
◭ AVATAR : Phoebe Tonkin
◭ ÂGE : Vingt quatre printemps.
MessageSujet: Re: (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos.   (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos. EmptyMer 22 Fév - 18:38

Merci vous deux I love you vous êtes des amours en plus d'être de véritables canons hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Fernandez

Jenni Fernandez

✻ UN RÊVEUR

◭ MESSAGES : 65
◭ AVATAR : Becky G
◭ ÂGE : 18 ans
MessageSujet: Re: (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos.   (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos. EmptyMer 22 Fév - 22:50

Re bienvenue ma belle <3 Au plaisir de jouer avec toi sous les trait de ce personnage aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos.   (DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DARIA) Sueño que eres el golpe de todos mis ritmos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Step For Ward :: « DOS. :: 
Saltame comiénzame a provocar sin miedo.
-