-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MANUEL + you drive me crazy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: MANUEL + you drive me crazy ...   MANUEL + you drive me crazy ... EmptyVen 17 Fév - 23:31



Manuel Sanchez Del Gadon
- Petite citation qui fait toujours son petit effet -

Nom(s) Sanchez Del Gado Prénom(s) Manuela. lieu et date de naissance Madrid 24 décembre 1994 Statut civil célibataire Nationalité et origines espagnole d'origine portugaise Métier ou études (Si étudiant, précisez votre année) étudiante en 3ème années Orientation sexuelle bi sexuelle Vos passions principales (Exemple : Danse, cinéma, musique.) la danse, le chant, la musique, le cinéma, la mode et les animaux Groupe LES RÊVEURS. Créditsmerenwen & tumblr


 

- Saltame comiénzame a provocar sin miedo -

Manuella Eva Sanchez Del Gado est née dans un quartier assez pauvre de Madrid, oui car la misère était toujours déjà bien là quand elle est née mais bon elle s'en fouait un peux en grandissant car elle était dans une bonne famille très proche élevée par son papa un guitariste qui n'avait jamais percer et ça ça le bouffait un peux mais voila, sa femme était elle une danseuse assez connue de flamenco c'est d'ailleurs la danse et la musique qui leurs à permis de se rencontrés et de ne jamais se quitter jusqu'à il y a de ça un 3 ans ...

Dans l'ensemble j'avais une vie plutôt sympa mais quand ma mère est tombé malade moi, ma soeur et mon frère ont c'est promis, ont lui à promis de tout faire pour réussir à faire carrière à être repérer par les meilleurs, oui je ferais tout je lui est promis et eux aussi ...

Depuis 3 ans je suis donc étudiante le jour dans cet merveilleuse école mais le soir, je suis hôtesse dans un bar et le week end tu te demande ce que je fais hein ?? bah je fais des petites ménages pour payé le prix de l'école enfin bon ...


 © A S T E P F O R W A R D




Prénom ou pseudo Fabienne & paradise Âge 27 ans Comment as-tu découvert le forum ? par bazzart Personnage inventé, scénario,  poste vacant ? inventé Célébrité sur ton avatar naya rivera Un petit mot ? je vous aimes déjà à fond  heart 2  heart 2  heart 2





Code:
[center]Naya Rivera [color=#cc0000]✻✻✻[/color] Manuella Sanchez[/center]


Dernière édition par Manuel Sanchez le Sam 18 Fév - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaureguí

Silvia Jaureguí

∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 132
◭ AVATAR : Monica Cruz
◭ ÂGE : Treinta y uno.
MessageSujet: Re: MANUEL + you drive me crazy ...   MANUEL + you drive me crazy ... EmptyVen 17 Fév - 23:37

MAMAMIA amen bave
Alors déjà, spéciale dédicace car tu es la première fiche, donc ça se souligne jajaja
Et alors, je suis une admiratrice de la sublime Naya, donc je sens que ton personnage va beaucoup me plaire, je vais suivre de très près sa petite histoire angel
Et bien sûr, bienvenue ici, amuse toi bien et merci pour ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Delmas

Soledad Delmas

∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 219
◭ AVATAR : emma roberts
◭ ÂGE : 22 pépitos
MessageSujet: Re: MANUEL + you drive me crazy ...   MANUEL + you drive me crazy ... EmptyVen 17 Fév - 23:39

Si tu savais comme je suis contente d'écrire se message. Le premier du genre. Le premier sur se forum et surtout j'espère que se ne soit pas le dernier. how how
Merci infiniment d'avoir décidé de poser tes valises ici. how J'espère que tu te plaira parmi nous. I love you
Ton vava déchire vraiment du tonerre, Naya quoi bave bave
Bienvenue en tout cas, et surtout si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à venir m'harceler superhero superhero
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: MANUEL + you drive me crazy ...   MANUEL + you drive me crazy ... EmptyVen 17 Fév - 23:40

oh quel accueil merci :D

depuis le temps que j'attendais cette ouverture :D un grand bravo a vous

merci je fais vite ma fiche :D

merci encore pour vos si gentils message vous êtes adorables :D
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Delmas

Soledad Delmas

∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 219
◭ AVATAR : emma roberts
◭ ÂGE : 22 pépitos
MessageSujet: Re: MANUEL + you drive me crazy ...   MANUEL + you drive me crazy ... EmptyVen 17 Fév - 23:41

merci à toi de nous avoir attendu I love you
j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: MANUEL + you drive me crazy ...   MANUEL + you drive me crazy ... EmptyVen 17 Fév - 23:48

merci merci vous êtes trop choux les filles :D sex heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaureguí

Silvia Jaureguí

∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 132
◭ AVATAR : Monica Cruz
◭ ÂGE : Treinta y uno.
MessageSujet: Re: MANUEL + you drive me crazy ...   MANUEL + you drive me crazy ... EmptySam 18 Fév - 14:26

Je viens donc de lire ta présentation, et Manuel a l'air d'être une sacré jeune femme hehehe jajaja
Tout est bon pour moi, je suis a deux doigts de te valider mais il y a un petit soucis avant que je ne puisse te valider pour de bon hmmm
Je trouve qu'il y a peut-être un tout petit peu trop de fautes, non pas que je n'en fasse jamais, bien loin de là siffle 2 Si tu veux bien corriger ça, ce serait parfait angel Pour t'aider il y a quelques sites mit en ligne pour corriger les textes tout faits comme Bonpatron ou bien cordial . Merci d'avance heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador

✻ UNE TÊTE D'AFFICHE

◭ MESSAGES : 67
◭ AVATAR : Pablo puyol
◭ ÂGE : 32 ans
MessageSujet: Re: MANUEL + you drive me crazy ...   MANUEL + you drive me crazy ... EmptyDim 19 Fév - 22:00

bienvenue Manuel :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: Re: MANUEL + you drive me crazy ...   MANUEL + you drive me crazy ... EmptyVen 24 Fév - 14:53

merci à toi
je corriges ça vite je suis malade en se moment donc un peux la galère :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MANUEL + you drive me crazy ...   MANUEL + you drive me crazy ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MANUEL + you drive me crazy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Step For Ward :: « DOS. :: 
Saltame comiénzame a provocar sin miedo.
-