Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ballet effréné (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Morales

Nora Morales


◭ MESSAGES : 3
◭ AVATAR : ursula corbero
◭ ÂGE : vingt-deux ans
MessageSujet: ballet effréné (nora)   ballet effréné (nora) EmptyDim 19 Fév - 19:05



Nora Morales
- tu marche sur la pointe des pieds, de la même manière dont j'ai dansé cet été -

Nom(s) Morales. Prénom(s) Nora. lieu et date de naissance Le 17 juin à Madrid. Statut civil Célibataire. Nationalité et origines Espagnole. Métier ou études (Si étudiant, précisez votre année) Etudiante en deuxième année. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Vos passions principales (Exemple : Danse, cinéma, musique.) La danse. Groupe Les rêveurs. Crédits Mischief Insane and Smoaks.


 

- Saltame comiénzame a provocar sin miedo -

Félicitation, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécu convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, lors de mon adolescente, j'étais une élève plutôt studieuse. J'avais soif de connaissance, j'adorais apprendre. Cela me valait d'ailleurs quelques moqueries de la part des autres élèves de ma classe, mais je m'en fichais. Ce que je voulais, c'était réussir mes études et rien d'autre. En parallèle, je faisais de la danse, c'était une véritable passion pour moi. Cela me permettait de décompresser et d'exprimer des choses que je ne pouvais pas dire oralement, étant de nature assez timide.

underco.


 © A S T E P F O R W A R D




Prénom ou pseudo Angélique/free.soul. Âge 26 ans. Comment as-tu découvert le forum ? Je m'étais inscrite la toute première fois que le forum avait ouvert. Personnage inventé, scénario,  poste vacant ? Inventé. Célébrité sur ton avatar Ursula Corbero. Un petit mot ? A cause de vous, j'ai envie de me refaire la série^^.





Code:
[center]Ursula Corbero [color=#cc0000]✻✻✻[/color] Nora Morales [/center]


Dernière édition par Nora Morales le Jeu 2 Mar - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaureguí

Silvia Jaureguí

∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 132
◭ AVATAR : Monica Cruz
◭ ÂGE : Treinta y uno.
MessageSujet: Re: ballet effréné (nora)   ballet effréné (nora) EmptyDim 19 Fév - 20:24

Le pseudo + le titre + le choix d'avatar tombe tombe
Je suis totalement charmée how
Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la belle demoiselle et surtout bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas et merci de nous rejoindre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Delmas

Soledad Delmas

∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 219
◭ AVATAR : emma roberts
◭ ÂGE : 22 pépitos
MessageSujet: Re: ballet effréné (nora)   ballet effréné (nora) EmptyDim 19 Fév - 21:01

Ursula I love you
Tu ne pouvais pas faire meilleure choix bave
J'espère que tu te plaira parmi nous, si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas how I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador

✻ UNE TÊTE D'AFFICHE

◭ MESSAGES : 67
◭ AVATAR : Pablo puyol
◭ ÂGE : 32 ans
MessageSujet: Re: ballet effréné (nora)   ballet effréné (nora) EmptyDim 19 Fév - 21:57

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Morales

Nora Morales


◭ MESSAGES : 3
◭ AVATAR : ursula corbero
◭ ÂGE : vingt-deux ans
MessageSujet: Re: ballet effréné (nora)   ballet effréné (nora) EmptyLun 20 Fév - 23:22

Merci beaucoup pour votre accueil !! Contente que mon choix vous plaise !
coeur1 how cutie heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garcia

Amalia Garcia

✻ UN RÊVEUR

◭ MESSAGES : 37
◭ AVATAR : Gigi Hadid
◭ ÂGE : 21 ans
MessageSujet: Re: ballet effréné (nora)   ballet effréné (nora) EmptyMar 21 Fév - 19:44

Bienvenue et bonne continuation pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales

✻ UN DONNEUR DE LEÇONS

◭ MESSAGES : 44
◭ AVATAR : Miguel Ángel Muñoz
◭ ÂGE : Treinta y uno
MessageSujet: Re: ballet effréné (nora)   ballet effréné (nora) EmptyMer 22 Fév - 19:42

Ursula la magnifique bave
Joli pseudo aussi, j'ai toujours apprécié le prénom Nora cutie

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Morales

Nora Morales


◭ MESSAGES : 3
◭ AVATAR : ursula corbero
◭ ÂGE : vingt-deux ans
MessageSujet: Re: ballet effréné (nora)   ballet effréné (nora) EmptyMar 28 Fév - 1:43

Merci à vous deux heart 2 cutie hearrt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ballet effréné (nora)   ballet effréné (nora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ballet effréné (nora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Step For Ward :: « DOS. :: 
Saltame comiénzame a provocar sin miedo.
-