-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 are you lonesome tonight - lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucas Marquès

Lucas Marquès


◭ MESSAGES : 4
◭ AVATAR : Zayn Malik.
MessageSujet: are you lonesome tonight - lucas.   are you lonesome tonight - lucas. EmptyMer 22 Fév - 22:14



Lucas Marquès
- you're the only one i notice. it's really hard for me to focus. -

Nom(s) Marquès, à Madrid si ce nom vous échappe c'est que vous venez fort probablement d'ailleurs. La famille Marquès est l'une des familles les plus influentes (et riches) du royaume d’Espagne, ce grâce à leurs implication dans l’humanitaire et le liens très étroit qui les relis à la famille royale espagnole. Prénom(s) Lucas, un cliché je vous l'accorde. Mme Marquès avait, pour son plus grand bonheur, une forte adoration pour les prénoms d'une classe, comment dire, incommensurable. Si ce prénom possède son charme, tel est l'homme qui le porte. lieu et date de naissance c'était lors d'une douce nuit d'hiver, le tout premier jour de l'année 1995 pour être plus précis, lorsque les étoiles éclairaient le ciel peu nuageux de Madrid, capitale de l'espagne. Statut civil peut-être par peur de l'engagement ou tous simplement parce que c'est un trou du cul, il est célibataire le môme. ses conquêtes n'en demeure pas moins nombreuses, mais lucas tient beaucoup trop à sa liberté pour s'en défère aussi facilement. Nationalité et origines espagnoles. Métier ou études étudiant de deuxième année. Orientation sexuelle hétérosexuel, les courbes féminines, les jambes fines, les petites poitrines. Les blondes et leur sourire... Vos passions principales la musique, la danse... Groupe les rêveurs. Crédits hepburns (avatars) & the weeknd (citation).


 

- Saltame comiénzame a provocar sin miedo -

« Un gran aplauso para Lucas Marquès. » Dans un bar peu fréquenté de Madrid, montait sur scène un jeune homme, guitare sur ses épaules. Il y avait un je ne sais quoi, un charme dans ce sourire en coin qu’il arborait sans gênes, comme si tous ce qu’il pouvait faire s’accompagnait d’une touche de magie. Il possédait cette élégance dans la voix, du mystère dans le regard. Un dangereux spécimen, m’étais-je dis alors que quelques notes parvenaient à mes oreilles. Heartbreak Hotel d’Elvis Presley, un classique. Son chant chatouillait doucement mon âme et pour rien au monde je n’aurais voulu qu’il s’arrête. - Une admiratrice secrète.

Il a toujours obtenu ce qu'il désirait en un clin d’œil, sans faire le moindre effort aux grands malheurs de sa petite sœur. On dit même qu'il serait né avec une cuillère en or dans la gueule... Ce qui à ma connaissance n'est pas complètement faux. Les Marquès sont reconnus pour leur grand rôle dans le monde des ''affaires'', mais les secrets qu'ils dissimulent n'en sont pas moins d'une grande ampleur. - Alors qu'il est tout juste âgé de cinq ans, Lucas fais l'apprentissage de ses compétences au piano. C'est à ses quinze ans qu'il joue ses premières notes à la guitare et qu'il apprivoise sa passion pour la musique. - Lucas danse depuis qu’il porte des couches. Il se débrouille et même si ce n’est pas son plus grand fort, il est persuadé qu’un jour la volonté l’emportera à sa réussite.




 © A S T E P F O R W A R D




Prénom ou pseudo écrire ici. Âge écrire ici. Comment as-tu découvert le forum ? écrire ici. Personnage inventé, scénario,  poste vacant ? écrire ici. Célébrité sur ton avatar écrire ici. Un petit mot ? écrire ici.





Code:
[center]Nom de la célébrité [color=#cc0000]✻✻✻[/color] Nom de votre personnage [/center]


Dernière édition par Lucas Marquès le Jeu 23 Fév - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenni Fernandez

Jenni Fernandez

✻ UN RÊVEUR

◭ MESSAGES : 65
◭ AVATAR : Becky G
◭ ÂGE : 18 ans
MessageSujet: Re: are you lonesome tonight - lucas.   are you lonesome tonight - lucas. EmptyMer 22 Fév - 22:27

( Zayn Malik <3 )

Bienvenu dans la famille futur love de ma sister of Heart <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fitzgerald

Lucy Fitzgerald

✻ UN RÊVEUR

◭ MESSAGES : 32
◭ AVATAR : Selena Gomez
◭ ÂGE : 22 ans
MessageSujet: Re: are you lonesome tonight - lucas.   are you lonesome tonight - lucas. EmptyMer 22 Fév - 22:50

Bienvenue à toi !

Zayn est vraiment magnifique ! Très bon choix d'avatar inlove
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marquès

Lucas Marquès


◭ MESSAGES : 4
◭ AVATAR : Zayn Malik.
MessageSujet: Re: are you lonesome tonight - lucas.   are you lonesome tonight - lucas. EmptyJeu 23 Fév - 1:45

Merci mes belles hearrt
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Garcia

Amalia Garcia

✻ UN RÊVEUR

◭ MESSAGES : 37
◭ AVATAR : Gigi Hadid
◭ ÂGE : 21 ans
MessageSujet: Re: are you lonesome tonight - lucas.   are you lonesome tonight - lucas. EmptyJeu 23 Fév - 10:31

ZAYN mama
Bienvenue et bonne continuation pour la suite ! moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Marquès

Lucas Marquès


◭ MESSAGES : 4
◭ AVATAR : Zayn Malik.
MessageSujet: Re: are you lonesome tonight - lucas.   are you lonesome tonight - lucas. EmptyJeu 23 Fév - 15:05

Merci bellissime angel
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jaureguí

Silvia Jaureguí

∆ ADMIN SUPRÊME

◭ MESSAGES : 132
◭ AVATAR : Monica Cruz
◭ ÂGE : Treinta y uno.
MessageSujet: Re: are you lonesome tonight - lucas.   are you lonesome tonight - lucas. EmptyJeu 23 Fév - 17:02

Le titre how
Etant une fan absolue du king, ça m'a sauté aux yeux tombe
En tout cas bienvenue par ici, merci pour ton inscription I love you
Le choix est top, Zayn est a craqué pervers J'espère que tu te plairas parmi nous coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Salvador

Pedro Salvador

✻ UNE TÊTE D'AFFICHE

◭ MESSAGES : 67
◭ AVATAR : Pablo puyol
◭ ÂGE : 32 ans
MessageSujet: Re: are you lonesome tonight - lucas.   are you lonesome tonight - lucas. EmptyJeu 23 Fév - 18:38

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: are you lonesome tonight - lucas.   are you lonesome tonight - lucas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you lonesome tonight - lucas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Step For Ward :: « DOS. :: 
Saltame comiénzame a provocar sin miedo.
-