Partagez | 
 

 fiche pub + fiche bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité

Invité
MessageSujet: fiche pub + fiche bazzart   fiche pub + fiche bazzart EmptyMar 4 Nov - 20:54




A STEP FORWARD

fiche pub + fiche bazzart Tumblr_mhq9sdrqxp1rv1izdo1_500

« bienvenue à l'école carmen arranz.



« On m'avait dit que j'allais en baver, mais j'ignorais à quel point. Le rêve des uns était de devenir acteur le rêve des autres était de devenir l'idole des jeunes, mon rêve à moi était de danser jusqu'à ce que mes membres me lâchent. Je voulais intégrer cette école et j'aurais fait n'importe quoi pour faire partie des meilleurs, de l'élite. Je me donnais à fond chaque jour au risque de maltraiter mon corps qui n'en demandait pas tant. Je passais des nuits sans dormir, des jours sans manger et des heures à m'entraîner pour atteindre ce que je visais en permanence, la perfection. Ne pensez pas que votre chemin vers la gloire sera évident et de tout repos, vous devrez vous dépasser au risque de vous mettre certains à dos. N'oubliez pas que le secret de la réussite n'existe pas, vous devrez apprendre vous-même à acquérir cette fameuse réussite.

www.astepforward.forumactif.org
www.astepforward.forumactif.org
www.astepforward.forumactif.org









« bazzart


 ◭ bazzart.org

« parce qu'on a toujours besoin de ressources, d'aide, de détente, de montrer son talent, d'admirer de jolies créations, de découvrir, d'écrire, d'apprendre, de s'entraider. bazzart c'est l'ami sympa, la valeur sur de tous rpgiste qui se respecte.
bazzart c'est la brocante du net.
bazzart... c'est l'ami bazzart.


Revenir en haut Aller en bas
 

fiche pub + fiche bazzart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAZZART.
» ✻ SIGNALER SA FICHE.
» ✻ NOTRE FICHE.
» ✻ MODÈLE DE FICHE DE PRÉSENTATION.
» essaie codage fiche présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Step For Ward :: Archives ZA-